DJIBOUTI
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation est obligatoire pour pouvoir lire et poster dans les différentes rubriques du forum.

Voici les informations que nous aimerions savoir sur vous :
- qui êtes-vous ? (un homme, une femme ?)
- pourquoi vous inscrivez-vous ? (annonce de mutation, déjà présent sur le territoire...)
- où habitez-vous ?
- quelle est votre situation familiale ? (des enfants ?)

Et n’oubliez de remplir les cases :Age, localisation, armée. et de choisir un avatar.
Ensuite, un admin vous placera dans le groupe adéquat (futur muté, Djibouti ...) et vous aurez accès à toutes les rubriques

Enfin, faites attention à postez dans les bonnes rubriques du forum

Merci !
DJIBOUTI

Forum d'entraide pour les français et leurs familles mutés à Djibouti

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papidove
°°°°°°°°

Féminin Nombre de messages : 2117
Armée : : GENDARME et conjoint de AIR

MessageSujet: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Mer 14 Aoû 2013 - 23:05

Bonjour à tous,

En parcourant le forum, j'ai découvert par hasard une discussion de (re)présentation de Emma, la fondatrice de ce forum. Je vous mets les messages de Emma et Cco :

Emma a écrit:
Oups j'avais oublié que j'avais un compte !

Merci CCO. C'est un peu de ma faute je n'y viens plus trop souvent je l'ai cherché ? Je vois que vous et Ingrid avez gardé les bonnes habitudes de tenue du forum.

Kambel ce forum c'est moi qui l'ai créé à l'origine. Mon séjour à Djib était en 2003/2005 (c'est loin maintenant   Wink  ) et au bout de quelques années j'ai cédé ma place à Ingrid et CCO qui étaient de supers co-admin.

Mais maintenant je ne suis plus une accro de djib.....  Very Happy Quelques nouvelles pour ceux qui me connaissent. Mon époux a quitté les services techniques de l'armée de l'air depuis quelques mois. Il est maintenant ambulancier. Et moi, je travaille dans un réseau de cancérologie. Je fais toujours un peu de peinture d'ailleurs mon avatar est une toile à l'huile que j'ai faite. Une inspiration qui m'est venue le trimestre dernier. Comme quoi on ne peut pas tout oublier, je garde aussi de bon souvenir de mon séjour en éthiopie  Smile

Et j'ai hâte de retrouver mes amis qui sont sur place bien au chaud pendant que nous on se caille  ici affraid

Au plaisir de vous lire

Emma

cco a écrit:
1j5k rieur Je suis très heureux de vous retrouver sur votre "forum"  qui apporte toujours des informations utiles aux futurs FFDJ pour préparer au mieux leur séjour et leur vie sur place.
C'est un forum ou l' "Entraide" a sa juste signification. :jkil:
Aujourd'hui nous avons 300 inscrits, dont une partie qui n'hésite pas à faire vivre le forum, par leurs interventions, leurs connaissances et leur sens de l'humour.Je les adore... Si nous avions, Ingrid et moi, gardé tous les membres nous en serions à plus de 4.000, 30.000 messages, 3.000 sujets voire bien plus. Bien de trop à mon avis pour s'y retrouver. C'est pourquoi il faut  épurer les sujets, les déplacer et supprimer les membres inactifs..Parfois il m'arrive d'en supprimer par erreur. cheveuxdress 

A présent que vous êtes de retour parmi nous, en plus de la peinture vous  avez un peu de lecture.
rieur rieur  rieur

J'ai découvert par la même occasion que ce forum devait avoir à quelque chose près 10 ans d'existence si j'ai bien compris !!!

Finalement, ce forum, c'est quand même un peu de l'histoire des FFDJ à Djibouti non ? chut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Jeu 15 Aoû 2013 - 6:00

C'est surtout ( apparement ) le seul territoire aussi bien représenter. ( même sur intradef ) . Des collègues étant partis a Tahiti, Réunion ou autre, n'ont jamais trouvé un forum aussi fourni et aussi actif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Jeu 15 Aoû 2013 - 7:38

Oui on a de la chance je suis arrivé ici par un heureux hasard internet!
papidove
°°°°°°°°

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Jeu 15 Aoû 2013 - 8:26

Oui le mot clef de recherche pour ce site, c'est entraide Wink 
Essayez de taper entraide Djibouti et notre ami Google vous met immédiatement ce forum 10sur10
CCO
Admin1

Masculin Nombre de messages : 1634
Armée : : ex. Troupes de Marine

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Jeu 15 Aoû 2013 - 8:58

Ouverture du forum dimanche 05 mars 2006 à 11:49

L'homme de bien exige tout de lui-même. L'homme médiocre attend tout des autres  *
http://gabon.forumofficiel.fr/forum
papidove
°°°°°°°°

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Jeu 15 Aoû 2013 - 9:31

Ah, pas encore 10 ans alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Jeu 15 Aoû 2013 - 13:46

Heureusement qu'il existe, c'est une mine d'or qui m'a deja beaucoup aidé et qui m'aura fait rencontrer des amis! 
Merci pour votre travail!
valou
°°°°°°°°

Féminin Nombre de messages : 691
Armée : : TERRE

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Jeu 15 Aoû 2013 - 14:34

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré, oeuvent et oeuvreront pour ce forum si utile !
massilia66
°°°°

Féminin Nombre de messages : 126
Armée : : air, conjointe

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Ven 16 Aoû 2013 - 7:43

Bonjour 
                 sur le forum depuis 2007, un séjour entre 2007 et 2010, de super rencontres via ce réseau et surtout plein de conseils et de tuyaux pour un séjour nickel!!!
Moins active  mais toujours présente!!
Merci aux admin anciens et actuels: Emma, Ingrid, CCO, Fafa, Kanbel.....  :jkil: 
Grâce à ce forum, j'ai l'impression d'être encore  un peu à Djibouti....I love you
CCO
Admin1

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Ven 16 Aoû 2013 - 8:28

Bonjour Massilia66. Il faut dire que vous avez fait un excellent travail à Djibouti , à tel point que vous avez été reçue dans l'ordre de la croix du 27 juin avec le grade d'officier.. Ce qui est exceptionnelle.
Je vous verrai très bien, de nouveau en photo, avec votre décoration pour que les nouveaux puissent l'admirer.....
Bonne journée.

1j5k

L'homme de bien exige tout de lui-même. L'homme médiocre attend tout des autres  *
CCO
Admin1

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Ven 16 Aoû 2013 - 10:41

Aujourd'hui j'ai décidé de changer de """look"

Dernière édition par cco le Ven 16 Aoû 2013 - 13:18, édité 1 fois
valou
°°°°°°°°

Féminin Nombre de messages : 691
Armée : : TERRE

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Ven 16 Aoû 2013 - 12:08

Ben zut, je ne vois pas ce nouveau look !
papidove
°°°°°°°°

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Ven 16 Aoû 2013 - 13:06

Moi non plus je ne le vois plus. Par contre, à Djibouti, on ne voit quasiment aucun avatar No
CCO
Admin1

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Ven 16 Aoû 2013 - 13:45

Papidove,vous ne pouviez pas voir.La photo n'était pas en place...

papidove
°°°°°°°°

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Ven 16 Aoû 2013 - 14:13

Mais juste au moment où j'ai lu votre message, il y avait bien une photo de dromadaire à la place de votre tête, je n'ai eu de visions quand même grimace gratte canicule médecine grimace2 ?
CCO
Admin1

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Ven 16 Aoû 2013 - 14:31

Pas de vision,je m'amusais....

papidove
°°°°°°°°

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Ven 16 Aoû 2013 - 15:43

Ouf, vous me rassurez, j'ai eu peur que le soleil de France ai fait des dégats pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Dim 13 Sep 2015 - 15:51

Suite à mon déménagement dans le sud ouest je n'ai pas eu beaucoup de temps pour visiter le forum mais je suis toujours présent de cœur avec tous mes amis de Djibouti, lecteur, animateurs ou administrateurs du forum.
massilia66
°°°°

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Lun 14 Sep 2015 - 19:41

moi aussi Codac toujours présente par le coeur , j'ai des souvenirs plein la tête  et pourtant il y a 5 ans que je suis rentrée!!!

merci à tous les forumeurs, présents, passés  et surtout à ceux qui ont fait  toutes les belles rencontres que j'ai pu faire grâce au forum!!!

séquence émotion.......  Rolling Eyes   I love you  bye
cougar70
°°°°°°°

Masculin Nombre de messages : 378
Armée : : Air

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Mer 30 Sep 2015 - 23:00

Un petit coucou Massilia66 :jkil:
massilia66
°°°°

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Sam 3 Oct 2015 - 9:09

coucou à tous!!!  I love you I love you
kanbel
**Modérateur**

Masculin Nombre de messages : 554
Armée : : Colo à la retraite

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Dim 4 Oct 2015 - 21:17

J'ai découvert le forum par hasard.  Promotion Fafa, massilia, Mag.. Babeth. ..
Quelques années plus tard toujours en contact.

bab
°°°°°

Féminin Nombre de messages : 185
Armée : : Service de Santé (épouse)

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Mar 6 Oct 2015 - 10:37

Ce forum m'a beaucoup aider avant, pendant et après mon séjour 2010-2013.
Nous avons des souvenirs plein la tête et nous espérons y retourner un jour
J'y vais régulièrement pour avoir des nouvelles.
Un grand merci à tous. :fgrt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Jeu 14 Jan 2016 - 5:27

A vous lire...ça ne freine pas l'envie de partir
😱
Risque que de fracture morale si la mute n'est pas prononcée
Fafa des bois
Admin2

Féminin Nombre de messages : 361
Armée : : de l'air

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Sam 16 Jan 2016 - 7:11

Promotion kanbel, codac, massilia, babeth, mag, cougar, stéphanie.... J'en oublie !
Des petits déj en ville, un café chez l'un, un gâteau chez l'autre... 
N'hésitez pas à vous voir sur place. Parfois ça casse, mais parfois ça passe et ça donne de belles rencontres et ce n'était pas gagné d'avance, surtout pour moi ! Very Happy
Je me rends compte aujourd'hui que ça fait 8 ans que je me suis inscrite sur le forum ! 8 ans !!!
Et puis la rencontre avec cco et son épouse, inoubliable ! Si charmants tous les deux. 
Ménagez le notre cco ! Mettez des majuscules au titre de vos posts, écrivez en français, posez plein de questions et vous lui ferez très plaisir ! Je ne le remercierai jamais assez de son implication dans ce forum. MERCI I love you
Et bien sûr je remercie les autres administrateurs que je n'ai pas eu la chance de rencontrer. 
Longue vie à ce site !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....   Aujourd'hui à 0:09

Le forum : depuis quand, par qui, comment, ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant