DJIBOUTI
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation est obligatoire pour pouvoir lire et poster dans les différentes rubriques du forum.

Voici les informations que nous aimerions savoir sur vous :
- qui êtes-vous ? (un homme, une femme ?)
- pourquoi vous inscrivez-vous ? (annonce de mutation, déjà présent sur le territoire...)
- où habitez-vous ?
- quelle est votre situation familiale ? (des enfants ?)

Et n’oubliez de remplir les cases :Age, localisation, armée. et de choisir un avatar.
Ensuite, un admin vous placera dans le groupe adéquat (futur muté, Djibouti ...) et vous aurez accès à toutes les rubriques

Enfin, faites attention à postez dans les bonnes rubriques du forum

Merci !
DJIBOUTI

Forum d'entraide pour les français et leurs familles mutés à Djibouti

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos avis (positifs/négatifs) sur les différentes compagnies aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis (positifs/négatifs) sur les différentes compagnies aériennes   Sam 31 Aoû 2013 - 19:53

Je rajouterai avec turkish, appréciable les petits loukoums de bienvenue!
+1 avec mimixav, turkish pris 4 fois cet été et aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis (positifs/négatifs) sur les différentes compagnies aériennes   Sam 31 Aoû 2013 - 20:04

Bonsoir,
pour nous aller / retour avec Turkish airlines. Le personnel est très agréable, nous avons eu du retard sur les 4 vols entre 1/2 heure et un peu plus d'une heure mais aucun souci pour prendre le suivant, le délai d'attente entre chaque vol étant suffisant. Sur 6 valises en soute, 3 sont arrivées HS avec des dégâts à l'intérieur. Les 2 vols entre Paris et Istambul se sont super bien passés ce qui n'a pas été le cas entre Djibouti et Istambul. Au départ, l'avion ne fait qu'une escale à Djibouti et vous récupérez des places ayant déjà été occupées et contenant tous les détritus de votre prédécesseur (jusqu'au restant de sauce sur la tablette et les cures dents usagés dans le vide poche...) quand vous ne trouvez pas du monde allongé sur 3 de vos places et l'emplacement de vos bagages à main rempli à ras bord. Pour le vol retour, c'est votre dos qui sert de punching ball à vos voisins de derrière avec une impossibilité de fermer l'oeil durant toute la nuit à cause du bruit incessant et je ne parle du bruit normal lié au nombre de personnes puisqu'il devrait être plus ou moins identique d'une destination à l'autre. Bien sur, tous ces désagréments ne sont pas liés à la compagnie mais plutôt à certains usagers.
L'an passé, on avait voyagé sur ethiopian sans rencontrer ce genre de soucis.
Pour ma part, je préfèrerai payer un peu plus cher pour voyager dans de meilleures conditions la prochaine fois.
Voilà mes impressions sur notre voyage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis (positifs/négatifs) sur les différentes compagnies aériennes   Sam 31 Aoû 2013 - 22:46

Nous avons pris également Turkish pour nos vacances et je n'est rien à redire, et pourtant je connais bien air france, je placerai même turkish au dessus. personnel très sympa et serviable, on mange bien... certes il n'y a pas d'écran individuel mais personnelement le temps passe vite.
Si je dois refaire un voyage en France je les reprends sans hésiter, très bon rapport qualité prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis (positifs/négatifs) sur les différentes compagnies aériennes   Dim 1 Sep 2013 - 13:05

Perso,Turkish depuis qu'ils avaient oubliés mes beaux enfants et plusieurs autres familles et un jeune de 16 ans à Istambul pendant 3jours  je ne suis plus trop tentée;.....

Mais je suis contente de lire des avis positifs sur eux,ca rrassure un peu après ce gros soucis l'an passé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis (positifs/négatifs) sur les différentes compagnies aériennes   Dim 1 Sep 2013 - 14:40

Pour ma part j'ai été plutôt agréablement surprise par la Turkish Airlines car, après tous les mauvais commentaires postés auparavant, j'étais un peu angoissée à l'idée de partir avec cette compagnie. Or nous n'avons eu à subir aucuns retards, le personnel est très agréable, les repas plutôt bons et, cerise sur le gâteau, au retour nous avons eu droit à un airbus tout neuf ou presque, avec écrans individuels. Bref, la prochaine fois je reprendrai Turkish. Après tout est affaire d'expérience personnelle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis (positifs/négatifs) sur les différentes compagnies aériennes   Mer 4 Sep 2013 - 18:46

En parlant de Turkish, quelqu'un aurait les jours de départ des avions (JIB et CDG) ?
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis (positifs/négatifs) sur les différentes compagnies aériennes   Jeu 5 Sep 2013 - 4:44

Bonjour,

départ de Djibouti, le mercredi matin pour une arrivée vers 23h00 à Paris ;
retour à partir de Paris, le samedi début d'après-midi pour une arrivée le dimanche matin à Djibouti.

Il me semble qu'il y a 2 autres jours possibles dans la semaine mais je ne les connais pas. Vous pouvez aller directement sur leur site pour avoir tous les renseignements.
papidove
°°°°°°°°

Féminin Nombre de messages : 2108
Armée : : GENDARME et conjoint de AIR

MessageSujet: Re: Vos avis (positifs/négatifs) sur les différentes compagnies aériennes   Jeu 5 Sep 2013 - 6:27

Je sais pour avoir été cherché des amis qu'il y a aussi une arrivée à Djibouti le vendredi matin -05h10.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis (positifs/négatifs) sur les différentes compagnies aériennes   Aujourd'hui à 11:35

Vos avis (positifs/négatifs) sur les différentes compagnies aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4