DJIBOUTI
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation est obligatoire pour pouvoir lire et poster dans les différentes rubriques du forum.

Voici les informations que nous aimerions savoir sur vous :
- qui êtes-vous ? (un homme, une femme ?)
- pourquoi vous inscrivez-vous ? (annonce de mutation, déjà présent sur le territoire...)
- où habitez-vous ?
- quelle est votre situation familiale ? (des enfants ?)

Et n’oubliez de remplir les cases :Age, localisation, armée. et de choisir un avatar.
Ensuite, un admin vous placera dans le groupe adéquat (futur muté, Djibouti ...) et vous aurez accès à toutes les rubriques

Enfin, faites attention à postez dans les bonnes rubriques du forum

Merci !
DJIBOUTI

Forum d'entraide pour les français et leurs familles mutés à Djibouti

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coordonnées hébergements région de Tadjourah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papidove
°°°°°°°°

Féminin Nombre de messages : 2117
Armée : : GENDARME et conjoint de AIR

MessageSujet: Coordonnées hébergements région de Tadjourah   Dim 29 Jan 2012 - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
papidove
°°°°°°°°

MessageSujet: Re: Coordonnées hébergements région de Tadjourah   Lun 7 Mai 2012 - 9:16

Modifi à apporter au tableau précédent :

Campement du Day - Responsable Idriss

Campement de Barra Barré - Responsable Aléo - 77.86.04.62 (il nous a dit qu'il pouvait aussi organiser des sorties au lac assal, au lac abbé, ...)
papidove
°°°°°°°°

MessageSujet: Re: Coordonnées hébergements région de Tadjourah   Sam 6 Oct 2012 - 16:44

papidove a écrit:
Je voudrais préciser pour ceux qui ne sont encore jamais allés au sables blancs (ou qui ne l'ont pas remarqué) que l'agence du Goubet a maintenant de la concurrence. Une autre personne (j'ai perdu son prénom) a installé des "paillottes" et peut préparer des repas pour le midi. Avantage : pour l'instant, pas besoin de réserver comme c'est le cas avec l'agence du goubet.

A la demande de Karine70, j'ai retrouvé le papier donné à l'époque. il s'agirait de Hassan joignable au 856748 ou 655160. Par contre, pas d'autres détails et je ne suis pas certaine que le projet ai été mené jusqu'au bout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coordonnées hébergements région de Tadjourah   Sam 6 Oct 2012 - 20:15

À priori c'est donc le même que pour rayssali alors ? Ou bien les paillotes en question c'est peut être ce camp vu que c'est la plage avant les sables blancs ?
papidove
°°°°°°°°

MessageSujet: Re: Coordonnées hébergements région de Tadjourah   Dim 7 Oct 2012 - 7:08

Effectivement je n'avais pas vu que c'était les mêmes numéros. Je ne pense pas que ce soit la même chose. Là, il s'agissait vraiment de paillotes juste à côté de celles de l'agence du Goubet, à gauche quand on est dos à la mer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coordonnées hébergements région de Tadjourah   Dim 7 Oct 2012 - 11:39

Les paillottes qui étaient juste à côté des sables blancs ont été démontés violement par les forces de l'ordre djiboutienne en début d'année dernière ( mars-avril) il me semble.Nous étions présents ce jour la!!

Apparement la construction des paillottes à cet endroit était illégal !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordonnées hébergements région de Tadjourah   Aujourd'hui à 0:08

Coordonnées hébergements région de Tadjourah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1