DJIBOUTI
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation est obligatoire pour pouvoir lire et poster dans les différentes rubriques du forum.

Voici les informations que nous aimerions savoir sur vous :
- qui êtes-vous ? (un homme, une femme ?)
- pourquoi vous inscrivez-vous ? (annonce de mutation, déjà présent sur le territoire...)
- où habitez-vous ?
- quelle est votre situation familiale ? (des enfants ?)

Et n’oubliez de remplir les cases :Age, localisation, armée. et de choisir un avatar.
Ensuite, un admin vous placera dans le groupe adéquat (futur muté, Djibouti ...) et vous aurez accès à toutes les rubriques

Enfin, faites attention à postez dans les bonnes rubriques du forum

Merci !
DJIBOUTI

Forum d'entraide pour les français et leurs familles mutés à Djibouti

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zilie
°°°

Féminin Nombre de messages : 94
Armée : : Air

MessageSujet: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Lun 9 Jan 2012 - 12:14

Bonjour,

Mon mari a été informé la semaine dernière qu'il était préssenti pour une mutation outre-mer à Djibouti avec famille pour 2 ans.

Il accepte la mutation, c'est pour nous une occasion exceptionnelle qu'on ne voudrait pas rater.

Pour ma part je suis encore étudiante, à voir si je pourrais poursuivre mon cursus à Djibouti...

Nous sommes mariés, sans enfant mais avec 2 chats.

On attend la confirmation de l'ordre de mutation pour entammer toutes les démarches ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fafa des bois
Admin2

Féminin Nombre de messages : 361
Armée : : de l'air

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Lun 9 Jan 2012 - 12:45

Bienvenue sur le forum ! Je vous rattache au groupe des futurs mutés, en espérant que cela vous porte chance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Lun 9 Jan 2012 - 12:55

Bienvenue sur le forum. Vous êtes dans quelle branche pour les études ?
Moi j'ai fait un an en France en célib géo pour terminer mes études avant de venir ici, ça se fait, même si c'est pas toujours simple Smile
Zilie
°°°

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Lun 9 Jan 2012 - 13:32

Merci !

Je passe un BTS d'assistante de Gestion à la fin de l'année, je devais continuer en licence Ressources Humaines en France. Compte tenu de l'annonce de la mutation, mes plans ont changé !

J'ai commencé à chercher des infos pour les études supérieures à Djibouti mais je n'ai trouvé que le site internet de l'Université de Djibouti qui n'est pas très bien renseigné. Connaissez-vous des personnes qui y étudient ?
cacif
°°

Féminin Nombre de messages : 29
Armée : : Armée de l'air

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Lun 9 Jan 2012 - 19:37

Bienvenue sur le forum ! Une ébroïcienne, comme moi ! A bientôt sur Evreux ou à Djibouti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Mar 10 Jan 2012 - 5:50

Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Mar 10 Jan 2012 - 6:29

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Mar 10 Jan 2012 - 12:20

bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Mar 10 Jan 2012 - 13:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Mer 11 Jan 2012 - 20:29

bienvenue et bon courage pour vos recherches!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Jeu 12 Jan 2012 - 5:58

bonjour et bienvenue sur le forum !! et bon courage ! isabelle
kanbel
**Modérateur**

Masculin Nombre de messages : 554
Armée : : Colo à la retraite

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Jeu 12 Jan 2012 - 20:57

bienvenue parmi nous. Ta démarche n'est pas habituelle mais tu devrais trouver réponse à tes questions !

Zilie
°°°

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Jeu 12 Jan 2012 - 21:54

Merci pour vos messages de bienvenue !
Pour l'instant nous avons trouvé pleins de bonnes infos (idées) grâce au forum !
Zilie
°°°

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Mer 21 Mar 2012 - 8:20

Very Happy

Ou pour que ce soit plus compréhensible, on est confirmés !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Mer 21 Mar 2012 - 9:29

Pour ma part ,j'avais bien compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)   Aujourd'hui à 0:07

Zilie2no (Pressentis pour mutation à Djiouti à l'été 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1