DJIBOUTI
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation est obligatoire pour pouvoir lire et poster dans les différentes rubriques du forum.

Voici les informations que nous aimerions savoir sur vous :
- qui êtes-vous ? (un homme, une femme ?)
- pourquoi vous inscrivez-vous ? (annonce de mutation, déjà présent sur le territoire...)
- où habitez-vous ?
- quelle est votre situation familiale ? (des enfants ?)

Et n’oubliez de remplir les cases :Age, localisation, armée. et de choisir un avatar.
Ensuite, un admin vous placera dans le groupe adéquat (futur muté, Djibouti ...) et vous aurez accès à toutes les rubriques

Enfin, faites attention à postez dans les bonnes rubriques du forum

Merci !
DJIBOUTI

Forum d'entraide pour les français et leurs familles mutés à Djibouti

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Trolley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trolley
°

Féminin Nombre de messages : 2
Armée : : Air

MessageSujet: Présentation de Trolley   Ven 2 Juin 2017 - 13:37

Bonjour,
Mon mari a été muté à Djibouti l'été dernier. Je l'ai rejoint il y a 9 mois. Nous vivons à Gabode 5. Nous n'avons pas d'enfants. Nos voisins et amis nous ont énormément aidé et guidé dans la découverte de Djibouti. Malheureusement, ils rentrent en France cet été... Crying or Very sad Je cherche donc de nouvelles sources d'inspirations pour des ballades, des loisirs, pour continuer à découvrir Djibouti, me tenir informée des bons plans, des astuces... en attendant de tisser de nouveaux liens et de pouvoir partager, à mon tour, avec de nouvelles connaissances, de nouveaux amis et nos futurs voisins.
A très vite sur le Forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CCO
Admin1

Masculin Nombre de messages : 1754
Armée : : ex. Troupes de Marine

MessageSujet: Re: Présentation de Trolley   Ven 2 Juin 2017 - 18:57

Bonjour.
Les portes du forum vous sont grandes ouvertes et je vous souhaite d'y trouver de nouvelles sources d'inspirations

Cordialement

L'homme de bien exige tout de lui-même. L'homme médiocre attend tout des autres  *

Dernière édition par CCO le Jeu 22 Juin 2017 - 15:47, édité 1 fois
http://gabon.forumofficiel.fr/forum
Ldelouest
°°

Féminin Nombre de messages : 30
Armée : : Marine

MessageSujet: Re: Présentation de Trolley   Sam 3 Juin 2017 - 6:51

Bienvenue Trolley
souricette
°°°°°°°°

Féminin Nombre de messages : 978
Armée : : de terre

MessageSujet: Re: Présentation de Trolley   Sam 3 Juin 2017 - 19:23

Salut Trolley.
Chaque année est différente pour tous Wink J'en suis a la 3ème qui se termine déjà et la 4ème année arrive et déjà je sais qu'elle sera autrement que les précédentes.
Toutes les connaissances s'en vont encore plus cette année ....
Il ne faut pas hésiter a aller vers les gens mais je comprends que sans enfant ca ne soit pas simple vu qu'il n'y a pas la conduite a l'école pour rencontrer des mamans Wink
j'espère que ta première année a été satisfaisante tout de même.
Je te souhaite de rencontrer du monde Wink
Je suis sur gabode 5 également Very Happy peut-être qu'un jour on se rencontrera Wink  mais il est vrai que vu que nous sommes à la 4 éme année on est moins dans la découverte de Djibouti.
On apprécie le pays plus en famille, avec des sorties le weekend mais dans nos QG comme je dis, on est tranquille ^^ une resto par ci, un resto par là Wink
CCO
Admin1

Masculin Nombre de messages : 1754
Armée : : ex. Troupes de Marine

MessageSujet: Re: Présentation de Trolley   Sam 3 Juin 2017 - 19:32

Resto par ci, resto par là,  attention à la ligne  grimace ....prière de plus nous sommes en plein ramadan

L'homme de bien exige tout de lui-même. L'homme médiocre attend tout des autres  *
http://gabon.forumofficiel.fr/forum
souricette
°°°°°°°°

Féminin Nombre de messages : 978
Armée : : de terre

MessageSujet: Re: Présentation de Trolley   Sam 3 Juin 2017 - 20:21

Cco trop tard pour la ligne, je l'ai perdu depuis mes 10 ans grim1 mais ca va je me supporte 1j5k
Djib@venture
°°°°°°°

Féminin Nombre de messages : 381
Armée : : marine

MessageSujet: Re: Présentation de Trolley   Dim 4 Juin 2017 - 13:20

Bonjour Trolley,

J'ai vécu 2 ans seulement à Djibouti mais j'ai adoré. Cependant je ne reste pas les 2 pieds dans le même sabot donc je vais à la rencontre des gens je n'hésite pas.
Dans nos microcosmes de l'armée on peut très vite soit s'enfermer soit s'ouvrir et faire de belles rencontres.
Ne pas hésitez à aller au Forum des associations et s'inscrire à des activités. Exemple les clubs loisirs et découvertes ou le club des épouses du 5..... On fait beaucoup de rencontres et on tisse des liens c'est super sympa même si l'on a pas d'enfants la découverte du pays peut se faire de façon super agréable.
Bon courage à toi pour tes 2 autres années qui ne vont effectivement pas se ressembler...
THEMI27
°°°°°°

Féminin Nombre de messages : 217
Armée : : AIR

MessageSujet: Re: Présentation de Trolley   Mar 6 Juin 2017 - 17:13

Bienvenue sur le forum !!! Pour rencontrer des gens, rien ne vaut les activités lunettes
Kiradj
°

Masculin Nombre de messages : 5
Armée : : Civile

MessageSujet: Re: Présentation de Trolley   Jeu 22 Juin 2017 - 12:18

Bonjour 

je me présente je m'appelle Hassan je suis un Djiboutien fraîchement arrivé depuis peu à Djibouti j'ai passé plus de 10 ans en France plus précisément à Poitiers et Lyon pour mes études du coup je connais pas grand monde ici et je cherchais des passionnés de la nature qui veulent découvrir avec moi Djibouti et tout ses recoins en organisant des ballades et sorties de toute sorte , ma passion étant la pèche si ça vous intéresse  vous êtes les bienvenus vous et votre mari
Trolley
°

Féminin Nombre de messages : 2
Armée : : Air

MessageSujet: Merci à tous pour votre petit mot de bienvenue...   Ven 23 Juin 2017 - 8:25

Oh là là !!! Je n'ai pas l'habitude des réseaux sociaux et je viens juste de découvrir tous vos messages de bienvenue !!!  pale Merci à tous... avec retard... et merci pour tous vos conseils. Il est vrai que c'est toujours plus compliqué de faire connaissance quand on n'a pas d'enfants et que l'on vit en conventionné. Mais nous avons eu quelques pots de départ ces derniers temps. Excellent moyen également pour rencontrer du monde Very Happy ! Je me sens beaucoup plus sereine pour la suite du séjour, ravie par de nouvelles rencontres. 
Dans tous les cas, je suis bien heureuse d'être inscrite sur ce forum. Ca m'a permis de découvrir plein d'astuces et bons plans "maison". Je suis totalement fan. Grâce à vous, j'ai découvert la fabrication du pain "self-made" et un site apparemment génial, de livraison de fruits et légumes. La chaleur (et les départs en vacances) limitant la programmation de sorties et de ballades, je me rabats sur la  manger ... Tant pis pour la ligne. Vive les découvertes culinaires en attendant de pouvoir se ré-aventurer dans la découverte de Djibouti ! A très vite pour de nouveaux partages d'infos et d'astuces !!!!
bridka
°°°°°°°°

Féminin Nombre de messages : 905
Armée : : Marine / Conjoint

MessageSujet: Re: Présentation de Trolley   Ven 23 Juin 2017 - 8:41

+1 avec tous les messages précédents  Very Happy

Ayant été dans la même situation (pas de bambin), c'est bien par les clubs et associations que l'on rencontre des gens.
Je ne sais pas si "Loisirs et découvertes" existe toujours, mais si c'est le cas : fonce !
Entre les petits-déjeuners et les sorties, il y a de quoi faire de jolies rencontres.

Idem pour le comité des fêtes, si le principe t'attire bien entendu.
http://cosmetonslibres.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Trolley   

Présentation de Trolley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1